Lamborghini Montréal ouvre ses portes

Lamborghini Montréal ouvre ses portes

Le 28 octobre dernier, John Scotti et sa famille ont procédé à l’ouverture officielle de la concession Lamborghini Montréal, sur la route Transcanadienne, à Kirkland. Le groupe vend la marque depuis 1979, l’arrivée de la Gallardo en 2004 a fait bondir les ventes annuelles d’une poignée à une vingtaine (Scotti est le 6e plus important vendeur de Lamborghini en Amérique du Nord, devançant même Toronto) mais c’est la première fois que les bolides du taureau fonceur héritent de quatre murs bien à eux.

Le nouveau membre du groupe John Scotti Auto, qui célèbre justement cette année son 40e anniversaire et qui compte désormais 12 concessions, s’est installé dans les anciens locaux de 15 000 pi ca qu’occupait Denis Jalbert avant ses longs démêlés judiciaires avec BMW Canada.
John Scotti a investi plus de 7 millions $ dans l’édifice afin de le rendre digne de ses nouveaux arrivants. La marque anglaise Lotus (mais propriété malaisienne depuis 1996) cohabitera aussi avec les exotiques italiennes, et fort probablement une 3e marque de luxe dont l’identité sera dévoilée bientôt.

Cars & Jobs

Plus de 250 invités se sont pointés pour avoir la chance d’admirer la star de la soirée, la nouvelle Huracan LP610-4 de 610 chevaux (prix de base de 265 990$), mais aussi les autres sensationnels modèles 2015 (notamment l’Aventador LP 700-4) et l’impressionnante gamme de véhicules d’occasion (Gallardo, Diablo, Murciélago, etc.) dont chacun deviendrait le joyau de n’importe quelle collection.

Catégories: Événements

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<