Lallier Ste-Foy

Lallier Ste-Foy: Les Duplessis laissent aller leur « bébé »

Le groupe Ouellet s’est entendu avec celui de la famille Duplessis pour acquérir la concession Honda Lallier Ste-Foy. La transaction devrait être officialisée en septembre, dès que Honda Canada y donnera son aval officiel.

Ce qui remplira la troisième des conditions de base que cherche toujours à remplir Raymond Ouellet, le président du groupe, avant qu’il ne se dise satisfait d’une transaction. « Numéro un, il faut que la bâtisse soit conforme. Numéro deux, que le terrain le soit aussi. Numéro trois, que le constructeur accepte la vente », a expliqué l’homme d’affaires de 72 ans à AutoMédia et qui ajoutera ainsi à son portfolio déjà bien garni une 13e concession.

 

Lallier Ste-Foy, qui a vendu 1 000 véhicules neufs et 978 d’occasion en 2019, est considérée comme la plus importante concession Honda de la région de Québec

Un commerce florissant

Lallier Ste-Foy, qui a vendu 1 000 véhicules neufs et 978 d’occasion en 2019, est considérée comme la plus importante concession Honda de la région de Québec (au niveau provincial, cet honneur revient à Hamel Honda de Saint-Eustache, propriété de Gilles Lachapelle).

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page