Lachute Ford gâte les partisans des Canadiens

Lachute Ford gâte les partisans des Canadiens

Imaginez Brendan Gallagher, le numéro 11 et Arturri Lehkonen, le numéro 62 du Canadien de Montréal chez votre concessionnaire favori ! C’est ce que les clients de Lachute Ford ont pu expérimenter le 11 novembre dernier.

La fièvre du hockey a fait vibrer les clients et amis du concessionnaire de Lachute alors que les joueurs avaient donné rendez-vous à leurs admirateurs le temps d’une séance de signature. Malgré la température, ce sont plus de 500 personnes, petits et grands, qui se sont déplacées pour rencontrer leurs idoles.

Les deux vedettes ont fait en sorte que la soirée soit couronnée de succès. Pour les propriétaires de Lachute Ford, Peter et Philip McLean, « ce fut une soirée mémorable pour tous! »

Brendan Gallagher et Arturri Lehkonen des Canadiens de Montréal entourent Michel Aubin, directeur général de Lachute Ford.

Photo à la Une :

Les frères Philip et Peter McLean, propriétaires de Lachute Ford en compagnie des porte-paroles de la concession, Brendan Gallagher et Arturri Lehkonen des Canadiens de Montréal

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<