La soirée-bénéfice de Porsche Rive-Sud : plus d’un quart de million pour la Fondation Véro & Louis

La toute première soirée-bénéfice organisée par Porsche Rive-Sud avait lieu hier soir, le jeudi 2 juin. L’événement a permis de presque tripler l’objectif fixé, amassant ainsi 272 517 $ pour la Fondation Véro & Louis.

Pour l’occasion, une très recherchée et rarissime Porsche 911 GT3 2022 illuminée au centre de la salle volait la vedette et suscitait l’intérêt de tous! La voiture mise aux enchères aux côtés de plusieurs autres prix a remporté en seulement quelques heures le montant inespéré!

Vedette de la soirée la Porsche 911 GT3 2022

Avoir l’occasion de devenir le propriétaire de ce véhicule de sport et d’être derrière le volant dès le début de la saison estivale représentait une opportunité en or. Les mises sur le véhicule, affiché à un prix de départ de près de 247 000 $, se sont bousculées des premières aux dernières secondes de l’encan.

Les yeux rivés sur l’écran géant qui affichait les montants des mises, les convives regardaient attentivement le montant du véhicule culminer à quelques secondes de la fin, pour afficher une mise finale de 475 000 $.

Quelques minutes après l’euphorie de la fin de l’encan et le dévoilement du montant total du don, Louis Morissette a déclaré :

« C’est une soirée extrêmement touchante, nous sommes bouleversés par la générosité des gens. Ça restera une soirée marquante pour la Fondation Véro & Louis! ».

Aux côtés de Véronique Cloutier et Louis Morissette, les membres de la Fondation Véro & Louis, l’équipe de Porsche Rive-Sud, des invités d’honneur et  150 invités ont pu profiter des cocktails et des plats gastronomiques servis par des chefs. Plusieurs partenaires présents ont aussi été à l’honneur, entre autres Yvan Cournoyer ayant autographié un chandail des Canadiens de Montréal, Advanced Sim Racing, Café Momentum/TopBrewer, Terminal LUX, Protex, Adornetto Galerie, Gray Collection, Jellyfish, Le 737, Chrono Aviation et Guerlain.

Véronique Cloutier et Yvan Cournoyer
Véronique Cloutier, Michel Larin, PDG Porsche Rive-Sud et Louis Morissette

Rappelons que la mission de la Fondation Véro & Louis est de créer des milieux d’hébergement permanent de longue durée adaptés pour des personnes autistes de 21 ans. La première maison située à Varennes a été inaugurée au printemps 2021 et accueille 16 résidents.

Les équipes de Porsche Rive-Sud et de la Fondation Véro & Louis
Notre chroniqueur Benoit Charette et la Porsche 911

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page