Jake Stacey LGM

La place des femmes de LGM : plus que des paroles

En octobre dernier, Jake Stacey s’est jointe à l’équipe de LGM à titre de vice-présidente des ventes et formation. Disposant d’une solide expérience dans les secteurs automobile et financier, la nouvelle recrue compte bien se démarquer rapidement au sein de l’industrie automobile. Sans oublier de mettre son grain de sel féminin à contribution.

 

Parité et postes de gestion

La place des femmes chez LGM figure d’ailleurs parmi les stratégies organisationnelles de l’entreprise en 2022. « LGM affiche désormais la parité hommes-femmes. Les trois plus grands portefeuilles de la maison (ventes, finances et partenariats stratégiques) ont une gestionnaire féminine à leur tête. Ce qui en dit long sur le soutien et la visibilité de notre entreprise envers la place des femmes au sein de l’industrie automobile », indique Jake Stacey à AutoMedia.

 

Coaching et parrainage chez LGM… et partout au pays

Jake Stacey se consacre justement à mettre en place un modèle de coaching et de parrainage pour les femmes qui travaillent chez LGM. « Un environnement sûr où nous pouvons nous défier les unes les autres tout en surmontant en équipe les obstacles que présente notre métier », dit-elle. La nouvelle venue souhaite également étendre éventuellement les outils et les systèmes d’assistance à tout le personnel féminin qui évolue au sein des concessionnaires automobiles.

 

Un environnement rempli de défis

Pourquoi avoir accepté ce poste ? C’est dans ma nature de vouloir relever des défis. Et plus le défi est difficile à surmonter, mieux c’est, insiste-t-elle. « Tout au long de ma carrière, j’ai toujours levé la main pour des projets et des initiatives qui ne suscitaient aucun intérêt de la part de mes collègues. Avec les années, j’ai compris qu’il fallait saisir les occasions au bon moment. Et ici, chez LGM, un environnement où baignent objectifs et compétences, il n’y a pas meilleur endroit pour se dépasser », conclut-elle. 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page