La concession Lord et Frères Ltée de Tourville change de mains

L’amour de l’automobile est souvent une affaire de famille et c’est d’autant plus vrai lorsqu’on opère un concessionnaire. Les histoires du genre sont légion à travers le Québec. 

Dans la MRC de L’Islet, la famille Lord est bien connue, elle qui est dans l’automobile depuis 1954. En fait, en juillet de cette année-là, Lord et Frères Ltée, l’entreprise alors formée devenait dépositaire de produits Chrysler. Depuis 1992, ce sont les quatre fils de Laurent Lord, Clermont, Normand, Paul et Claudel, qui en sont les propriétaires. La concession emploie 14 personnes. 

Cependant, on va assister à un changement de la garde le 1er septembre prochain, car Vincent Beauchesne, en partenariat avec Alex Bossé et un groupe d’investisseurs, vient de se porter acquéreur de l’entreprise. Les deux principaux intéressés œuvrent depuis longtemps dans le domaine automobile, plus spécifiquement au cœur des activités des concessions Rivière-du-Loup Mitsubishi et Témis Chrysler.  

Sur sa page Facebook, là où il a fait l’annonce, Vincent Beauchesne a précisé que la date de possession officielle était le 1er septembre et que la concession allait désormais être connue sous le nom de Islet Chrysler. Aucun changement n’est prévu avec le personnel. On souhaite même augmenter les effectifs à long terme. 

Quant aux membres de la famille Lord, l’heure d’une retraite bien méritée a sonné.

 

Sur la photo 

La famille Lord et les nouveaux propriétaires.

 

Crédit:

Erick Drapeau/Étincelle publicité marketing web)

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut