La CCAQ annonce la nomination de Charles Robert au poste de directeur des relations gouvernementales et des relations avec les médias

La CCAQ a récemment annoncé la nomination de Charles Robert en tant que nouveau directeur des relations gouvernementales et des relations avec les médias. Selon les informations fournies par l’organisation, Charles Robert apporte une expertise inégalée dans ce rôle stratégique, après une brillante carrière au sein du gouvernement du Québec.

 

Expérience gouvernementale

Au fil des années, il a occupé plusieurs postes clés, dont celui de directeur de cabinet adjoint du premier ministre Philippe Couillard et de conseiller pour divers ministres, notamment aux Affaires municipales et au Travail. Il a également travaillé aux côtés des chefs de l’opposition officielle, Jean-Marc Fournier et Dominique Anglade. Ces expériences ont forgé sa connaissance approfondie des rouages politiques et des mécanismes gouvernementaux.

 

Nouvelles fonctions

Dans son nouveau rôle, Charles Robert conseillera directement le président-directeur général de la CCAQ, Ian P. Sam Yue Chi, sur les relations avec les différents niveaux de gouvernement. Avec ses 15 ans d’expérience en gestion de crise, en communication stratégique et en relations gouvernementales, il est bien positionné pour représenter les intérêts des membres de la CCAQ, en particulier face aux défis réglementaires et législatifs.

Son expertise en développement régional et en politiques de l’emploi lui permet de comprendre les enjeux économiques et sociaux qui influencent l’industrie automobile. Avec son arrivée, la CCAQ renforce sa capacité à défendre les intérêts des concessionnaires du Québec et à participer activement à l’élaboration de politiques favorisant la croissance et l’innovation dans le secteur.

 

Crédit photo : Nathalie Blackburn Photographie

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut