La CCAM propose à ses membres des formations en format virtuel

La CCAM propose à ses membres des formations en format virtuel

Depuis la crise du COVID-19, toutes les branches de l’industrie automobile ont dû s’adapter et la CCAM n’y échappe pas. C’est donc pour cette raison que la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal a commencé à offrir ses formations en format virtuel.

Communiqué de la CCAM

Quelques semaines après le début du confinement, la CCAM a réussi à livrer une formation de la NADA University, en gestion des ventes, et ce, en format virtuel.

Cox Automotive

Cette dernière séance, en plein contexte de la COVID-19, a connu un succès auprès des participants, et a récolté des commentaires positifs sur son format et son contenu très bien adapté. Basée sur ce modèle, la CCAM bonifie présentement son offre de formations à distance, en convertissant plusieurs de ses formations en format classe virtuelle.

Nous comptons actuellement neuf formations, lancées la semaine dernière pour les mois de juin et juillet.

CarFax

L’objectif du département de formation en premier lieu, est d’accommoder ses membres qui veulent continuer à développer leurs compétences dans un contexte de distanciation sociale, et surtout d’atteindre plus de personnes qui suivraient ces formations dans le confort de leur bureau, peu importe leur emplacement géographique. 

La CCAM poursuit son objectif d’innovation dans le domaine du développement des compétences de ses membres, il est à noter que d’ici novembre 2020, le département de formation prévoit offrir en format virtuel 95% de ses formations.

Nous sommes heureux que la sortie de crise se fasse d’une façon gagnante en proposant du renouveau, et que la reprise des activités dans l’industrie automobile s’annonce positive.

Toutes nos formations sont disponibles via le site: ccam.qc.ca

 

À propos de la CCAM

La Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal est un organisme à but non lucratif, regroupant près de 250 concessionnaires de véhicules neufs et camions lourds de la grande région de Montréal, elle gère la Fondation de la CCAM et organise leSalon International de l’Auto de Montréal.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<