La bonne action de Nissan Canada

La bonne action de Nissan Canada

Le 20 août dernier, vous avez peut-être essayé de contacter Claude Brunet à son bureau, mais en vain. Et pour cause: le directeur général de Nissan Canada au Québec a passé la journée sur le chantier de construction d’une maison de St-Eustache qui sera remise à Nancy, une future propriétaire débordante de joie et de reconnaissance.

M. Brunet participait ainsi à une journée « Partenaire d’un jour » qui vise à construire des logements sûrs, décents et abordables pour des familles à faible revenu, contribuant ainsi à briser le cycle de la pauvreté par l’accès à la propriété. Cette action locale s’inscrit dans celle pancanadienne de Habitat pour l’humanité, l’organisme avec lequel la Fondation Nissan Canada est partenaire depuis 2008.

Cox Automotive

Jusqu’à maintenant, plus de 800 personnes – des employés et des concessionnaires Nissan, ainsi que des invités – ont donné plus de 5 550 heures de travail pour ériger ces logements partout au Canada. Ces heures de bénévolat s’ajoutent au montant dépassant le million de dollars versé par la Fondation Nissan Canada à Habitat pour l’humanité Canada et ses sociétés affiliées.

Parmi les invités de Claude Brunet, Éric Salvail, animateur d’EnMode Salvail sur les ondes de V télé:

CarFax

«C’était pour moi une belle opportunité de soutenir une belle cause avec mes amis de Nissan Canada, Salvail & Co., ainsi que quelques journalistes automobile. J’ai mis à l’épreuve mes talents de bricoleur et j’ai vu les étoiles briller dans les yeux de Nancy ! », a déclaré le populaire boute-en-train tout en maniant le banc de scie avec une autorité convaincante.

Sur la photo de couverture: Claude Brunet, directeur général de Nissan Canada au Québec, s’est entouré d’amis pour lui prêter main-forte (en t-shirt noir, Nancy, la future proprio).
Nissan Habitat pour l’humanité

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<