La Banque Scotia poursuit sa collaboration avec le Salon de l’auto de Québec

L’histoire d’amour entre la Banque Scotia et l’organisation du Mois du Salon de l’auto, de Québec, se poursuit. Pour une troisième année consécutive, l’institution financière agira comme partenaire majeur de l’événement qui se déroulera tout au long du mois de mars.

En raison des mesures sanitaires qui limitent les rassemblements publics, l’événement sera, tout comme l’an dernier, présenté sous forme virtuelle du 1er au 31 mars. Soulignons que le Salon de l’auto de Québec accueille généralement 70 000 visiteurs. 

 

Nous sommes là même quand ça va moins bien! 

« Nous sommes très heureux de soutenir un événement de grande importance pour une industrie dont nous sommes un partenaire de premier plan », souligne Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché, région du Québec, Banque Scotia.

« Depuis deux ans, l’événement de Québec n’a pu avoir lieu en présentiel. Pour cette raison, nous souhaitons envoyer un message fort à l’industrie automobile : nous sommes là même quand ça va moins bien! », rajoute Sylvie Gagnon.

Sylvie Gagnon, Directrice des ventes et Chef de marché, région du Québec, Banque Scotia
Sylvie Gagnon, Directrice des ventes et Chef de marché, région du Québec, Banque Scotia

Soutenir ses membres 

Pour sa part, Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec se réjouit de cette collaboration renouvelée. « La Banque Scotia est un grand allié de l’industrie automobile au Québec. Son implication dans un projet d’envergure comme le Mois du Salon de l’auto nous démontre, encore une fois, son désir de soutenir les membres de la Corporation Mobilis. Nous en sommes très reconnaissants », indique le gestionnaire de l’événement.

 

Salon international de l’auto de Québec 2022

La version 2022 du Salon international de l’auto de Québec permettra aux passionnés d’automobile et de concours de visiter la plateforme Web de l’événement en tout temps. Plusieurs nouveautés seront annoncées au cours des prochaines semaines.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page