La 9e collecte d’équipements de Charlesbourg Toyota: donner son équipement sportif usagé pour une bonne cause

La concession Charlesbourg Toyota, copropriété d’un ancien joueur des Nordiques de Québec, tiendra sa neuvième collecte d’équipements sportifs durant tout le mois de septembre. Les équipements recueillis serviront aux familles dans le besoin qui leur seront remis par l’entremise du projet Comptoir accès-sport du centre communautaire Le Pivot.

 

Huit ans déjà!

«En huit ans, c’est plus de 4500 items qui ont été offerts au Pivot. Cela a permis à des jeunes de pouvoir pratiquer un sport!» affirme Marc Tardif, ancien hockeyeur de la Ligue nationale et copropriétaire de la concession.

 

Donner pour aider

Durant tout le mois de septembre, les gens sont invités à donner leurs articles sportifs usagés dont ils ne se servent plus, en bon état, chez Charlesbourg Toyota. La concession est située au 16070, boulevard Henri-Bourassa, à Québec. Le centre communautaire Le Pivot sera responsable de la distribution des équipements sportifs auprès des familles.

«Chaque mois de septembre, toute l’équipe de Charlesbourg Toyota s’affaire à diffuser l’information afin d’aider à faire une différence. La collecte d’équipements est maintenant une tradition bien ancrée auprès non seulement du personnel, mais de la population», explique Marc-André Tardif, copropriétaire.

Tirage de 1000$

Tous les donateurs sont admissibles à un tirage de 1000 $ en équipements sportifs neufs, offert par Sports Experts.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page