La 9e collecte d’équipements chez Charlesbourg Toyota permet de recueillir près de 600 articles de sport usagés

La 9e collecte d’équipements chez Charlesbourg Toyota permet de recueillir près de 600 articles de sport usagés

Cette année encore, les clients de Charlesbourg Toyota ont été généreux et ont donné près de 600 articles de sport usagés lors de la 9e collecte d’équipements au profit du centre communautaire Le Pivot.

«Il va de soi que c’est maintenant une habitude et une tradition au mois de septembre pour un grand nombre de personnes. Ils ont pris l’habitude de faire du ménage et nous apporter leurs équipements sportifs. En plus de nombreux vélos et des items pour les sports traditionnels, cette année, nous avons reçu des équipements tels qu’un tapis roulant, des cannes à pêche et des skis nautiques! Encore une fois, nous sommes ravis de voir la qualité et la grande variété des dons», a déclaré Marc Tardif, propriétaire de Charlesbourg Toyota.

Sirius: Application

Cette collecte annuelle a aussi fait une gagnante. Marie-Michèle Ross s’est mérité un chèque-cadeau de 1000 $, offert par Sports Experts.

Cet événement n’aurait pas été un succès sans tous les partenaires et généreux donateurs, que  Charlesbourg Toyota remercie.

Carrières Auto

 

Sur la photo, de gauche à droite

Aline Gingras, directrice générale chez Charlesbourg Toyota, Sébastien Drouin du Groupe Boucher Sports, Marie-Michèle Ross, gagnante du tirage de 2019 et  Richard Moisan, adjoint à la gestion de projets Le Pivot.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<