Kimoby & Tire Profiles

Kimoby s’associe avec Tire Profiles

Décidément, Kimoby multiplie les intégrations pour permettre aux concessionnaires automobiles d’accroître l’expérience client. Après Hunter, l’entreprise de Québec annonce, cette fois-ci, une nouvelle intégration avec Tire Profiles, un chef de file de l’industrie des systèmes de diagnostic et de mesure des roues et de leur alignement. 

Cette nouvelle intégration permet désormais aux concessionnaires automobiles qui utilisent la plateforme Kimoby d’envoyer automatiquement à leurs clients des rapports ainsi que des diagnostics d’inspection et d’alignement de roues. « Kimoby s’intègre harmonieusement avec les équipements de Tire Profiles permettant aux concessionnaires de mieux communiquer avec leurs clients et d’améliorer globalement l’expérience client », soulève Dominique Conti, directrice marketing de Kimoby. 

 

Comment ça marche?

Groove Glove et TreadSpec génèrent un rapport TreadTracker qui fournit des recommandations, les besoins de service et les notes de diagnostic sous la forme d’un fichier PDF, après chaque inspection. Le message de demande pour cette opération comprend le NIV associé au véhicule du client.

« Tire Profiles pousse, en temps réel dans Kimoby, les données relatives au balayage des pneus d’un véhicule donné. Kimoby associe le NIV du rapport à celui qui se trouve dans notre base de données. Un événement est créé dans Kimoby. Vous avez donc la possibilité de configurer Kimoby pour permettre l’envoi automatique du rapport d’inspection au client sous forme de lien, par message texte », explique Dominique Conti.

Kimoby, rappelle-t-elle, permet aux concessionnaires automobiles de configurer des messages prédéfinis pour accroître les opportunités de ventes additionnelles. « Notre plateforme aide à garder les clients informés tout au long du processus de réparation, de leur envoyer un rapport, sous la forme d’un lien, pour plus de transparence et surtout de répondre aux questions des clients », conclut Mme Conti.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut