Kimoby affiche l’une des plus fortes croissances au pays

Kimoby affiche l’une des plus fortes croissances au pays

Bonne nouvelle pour Kimoby. L’entreprise technologique de Québec, dont la plateforme aide à bonifier l’expérience client en temps réel, figure parmi les sociétés canadiennes qui affichent les plus fortes croissances au pays. Forte d’une hausse de revenus de 1759% en cinq ans, Kimoby s’est emparé du 51e rang au sein du prestigieux palmarès Growth List 2020.

 

Cox Automotive

900 concessionnaires et marchands au pays 

Rappelons que la plateforme de messagerie instantanée, développée en 2013 par Alex Wojcik et Ismael Meskin offre aux entreprises, l’envoi automatisé de rappels et de confirmation de rendez-vous, ou encore une solution de paiement mobile rapide et sécuritaire. Grâce à une équipe de 25 personnes -qui devrait en compter une quarantaine d’ici quelques mois-, Kimoby est en voie de conquérir le marché nord-américain, notamment celui des concessionnaires automobiles. L’année 2019 a d’ailleurs permis à Kimoby de dépasser le cap des 900 concessionnaires et marchands autant au Canada qu’aux États-Unis.

 

CarFax

Palmarès Growth List 2020

« Les entreprises qui figurent au classement cette année sont réellement exceptionnelles » affirme Susan Grimbly, éditrice du palmarès Growth List 2020. Elle tient à souligner que leur histoire de résilience face à une économie incertaine fera école. « Malgré les turbulences, ces entreprises ont démontré de la force, du caractère et, surtout, de l’empathie et du leadership », insister-t-elle.

 

Fierté d’ici 

« Notre présence au palmarès Growth est le résultat de cinq années de travail acharné, passées à développer une solution qui a un impact réel dans le quotidien des entreprises et de leurs clients partout en Amérique du Nord. C’est une fierté immense pour nous que de se retrouver parmi des joueurs canadiens aussi importants », souligne Alex Wojcik, vice-président de l’entreprise.

Alors que nous célébrons les 30 ans de la liste des sociétés canadiennes à plus forte croissance, c’est encourageant de voir que le coeur de la communauté entrepreneuriale canadienne bat toujours aussi fort, même dans les temps difficiles. »

Alex Wojcik et Ismael Meskin, tous deux dans la mi-vingtaine, possèdent chacun déjà près d’une décennie d’expérience en entrepreneuriat technologique. 

 

Sur la photo d’entête

De gauche à droite: Ismael Meskin et Alex Wojcik Kimoby

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<