Kim Clavel, la fierté de Christin Chevrolet Buick GMC

Kim Clavel, la fierté de Christin Chevrolet Buick GMC

Il y a plus de deux ans, Mario Christin avait déjà le pressentiment de porter un très grand coup en associant le nom de sa concession automobile à celui de Kim Clavel, étoile montante de la boxe féminine. Les événements de l’année 2020 ont démontré qu’il a eu un sacré flair! 

Bien qu’elle soit toujours en attente de son premier combat de championnat du monde, la boxeuse de Joliette rayonne partout… avec le nom et le logo Christin sur ses vêtements.

banners

 

Une personnalité qui brille

Il faut savoir que Kim Clavel a, lors de la première vague, troqué les gants de boxe pour camper son rôle d’infirmière auxiliaire dans plus d’une dizaine d’hôpitaux et de CHSLD au Québec. Ce geste courageux lui a permis de recevoir, en juin, le prix Pat-Tillman. Ce prix honore la mémoire de l’ex-joueur de la NFL qui, après les attentats du 11 septembre, a quitté les Cardinals de l’Arizona pour s’enrôler dans les Marines. Il est décédé au combat en 2004. Créé en 2014 par sa famille et ses amis, le prix Pat-Tillman avait jusqu’à maintenant honoré des athlètes militaires américains.

En octobre dernier, Kim Clavel a également fait l’objet d’un reportage dans le magazine Time comme étant une des dix personnalités féminines qui font une différence par leur leadership. 

« Tous ces grands honneurs ont permis à notre nom Christin de briller sur des tribunes auxquelles jamais nous n’aurions cru avoir accès », avoue Mario Christin. Même le VP de GM Canada, dit-il, l’a contacté au cours de l’été pour le féliciter de l’extraordinaire visibilité que rapporte cette association.  

Kim Clavet, Christin Chevrolet Buick GMC

 

Histoire de chien

« Et dire que toute cette histoire a commencé par une balade dans un parc à chien », raconte tout sourire Mario Christin. « Ma sœur Sandra est allée promener son chien. Ce dernier a commencé à jouer avec un autre chien qui s’avérait être celui de Kim Clavel. De retour à la concession, ma sœur, qui avait longuement discuté avec la jeune boxeuse, m’a convaincu qu’il fallait absolument faire de Kim Clavel notre nouvelle ambassadrice. Une de nos meilleures décisions. On est tellement fiers d’elle. »

Kim Clavet, Christin Chevrolet Buick GMC
Kim Clavet, Christin Chevrolet Buick GMC

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners