Kia St-Eustache: L’appétit du groupe Albi

Kia St-Eustache: L’appétit du groupe Albi

En mars nous vous annoncions l’ouverture officielle du Albi Kia Sorel-Tracy. Deux semaines plus tard, le groupe Albi le Géant confirmait l’achat de sa 19e concession : Kia St-Eustache.

La concession de 31 employés a été fondée par André Hébert le 2 août 1999, ce qui en a fait à l’époque l’une des premières de la marque Kia à voir le jour au Québec et au Canada. L’établissement a été tout récemment rénové, notamment son aire de service.

Selon Denis Leclerc, le président du groupe Albi le Géant, ce dernier souhaitait depuis plusieurs années avoir pignon sur rue dans la ville de St-Eustache. Ce sera donc maintenant au tour des Eustachois(es) de faire connaissance avec « l’expérience Albi ».

Nouveau service

Dans la foulée de l’acquisition de Kia St-Eustache, le groupe Albi le Géant en a également profité pour annoncer l’achat de ByeByeBail.ca et de ByeByeLease.ca, des sites de transfert de bail de location d’auto en existence depuis 2003.

Leur principe est simple : aider le consommateur à se défaire de son contrat de location d’auto avant la fin du terme. Il faut savoir que les véhicules de location représentent tout près de 20% de tous les véhicules qui circulent au Québec et que, chaque année, quelque 20 000 baux changent de mains pour des raisons diverses, telles un bouleversement familial, un changement de fortune, un transfert professionnel ou un problème de santé.

Comme de surcroît le groupe Albi le Géant fait plus que sa part pour introduire des véhicules sur les routes du Québec, il semble logique pour la compagnie en expansion d’offrir désormais ce service de transfert de bail à sa clientèle, au même titre que tous les autres services qui constituent la fameuse expérience Albi. Et comme un transfert de bail coûte deux fois moins cher qu’une rupture de bail, toutes les parties en sortent gagnantes.

Erratum

Dans notre reportage sur Albi Kia Sorel-Tracy, nous avons incorrectement identifié celui qui se disait si fier d’avoir Denis Leclerc comme mentor. Revoici donc cette photo et le bon nom de la personne qui se tient à droite du président du groupe Albi le Géant : il s’agit de Jocelyn Brière, vice-président aux ventes et directeur général des concessions Kia chez Albi.

 

Catégories: Actualités
Tags: Albi, Kia, St-Eustache

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*