Kia Québec dans ses nouveaux locaux en décembre pour son 20e anniversaire

Kia Québec dans ses nouveaux locaux en décembre pour son 20e anniversaire

Membre de la Force Kia à Québec, la concession Kia Québec sera dans ses nouveaux locaux en décembre. Cette importante relocalisation est un point tournant pour les 20 ans de la concession.

 

Sirius: Application

Avant Noël

«Si tout va bien, on devrait être dans notre nouvelle bâtisse le 9 décembre prochain», annonce un des copropriétaires Serge Beaudoin. «Jusqu’à maintenant, ça va très bien. La structure est erigée et les murs sont fermés.»

 

Carrières Auto

Plus d’espace! 

Voisin du magasin Réno-Dépôt de la rue du Marais, le nouveau bâtiment de 43 000 pieds carrés arborera le style RedCube, la récente signature de la marque Kia, comme chez Kia Val-Bélair. L’ancien local, occupé par le passé par Le Prix du gros et HGrégoire, a été démoli et une nouvelle structure a émergé.

«Il y aura 15 baies de service, 6 pour l’esthétique, un drive-thru qui pourra accueillir jusqu’à 10 véhicules à la fois», énumère M. Beaudoin. «La salle de montre pourra exposer jusqu’à 15 véhicules et nous aurons à l’extérieur jusqu’à 500 espaces de stationnement.»

 

Kia Québec: #1 au Canada !

«Ça répondra aux besoins de notre clientèle et ça contribuera à son confort et aussi à celui des employés», ajoute-t-il, en précisant que Kia Québec se positionne en première place au chapitre du volume de ventes au Canada pour la marque. Même dans son espace restreint de 20 000 pieds carrés, répartis sur trois étages. 

Ce sera encore mieux une fois dans les nouveaux locaux? «Exactement», répond M. Beaudoin.

La Force Kia à Québec regroupe trois concessions de la marque coréenne, soit Kia Québec, Kia Ste-Foy et Kia Val-Bélair.

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<