Kia Matane recrute une fois de plus Michel Thibault

Chassez le naturel et il revient au galop. Après une pause de deux ans, Michel Thibault est de retour à la concession Kia Matane. Celui qui avait occupé pendant dix ans le poste de directeur financier revient cette fois-ci aux commandes du département des ventes.

 

Retour au bercail

Il aura fallu moins d’une semaine aux propriétaires Sylvie Caouette et André Désilets pour convaincre Michel d’accepter la direction générale des ventes de la concession. « C’est une concession dont je connais bien l’équipe. Que l’on m’accorde cette fois-ci un poste de gestion est très stimulant. Je suis très content d’être de retour », signale l’ex-directeur financier, Michel Thibault.

Au cours des deux dernières années, Michel a travaillé dans la vente de meubles, un secteur où il avait déjà œuvré avant de se joindre à Kia Matane pour une première fois en 2010.

 

Augmenter les ventes

Le nouveau DG des ventes, qui dirige une équipe de quatre employés, compte bien mettre à profit son expertise afin de permettre à la concession d’augmenter ses ventes en 2022. Bon an mal an, Kia Matane enregistre plus de 300 ventes de véhicules neufs et d’occasion.

À l’exception des propriétaires qui sont plus âgés que lui, Michel, qui affiche 57 années au compteur, devient le doyen des employés de la concession. Son retour s’inscrit d’ailleurs dans un processus de relève qui permettra éventuellement à un des copropriétaires, André Désilets, à prendre une préretraite, dit-il.

 

Kia Sportage 2023

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page