Kia des Laurentides se refait une beauté

À peine deux ans après avoir emménagé dans ses nouveaux locaux de la rue de la Chapelle, à Mirabel, la concession Kia des Laurentides s’apprête déjà à changer de look. Depuis le début du mois de juillet, la direction a entrepris des travaux pour adopter la nouvelle image du manufacturier sud-coréen.

 

Nouvelle image de marque Kia: premier sur la Rive-Nord

« Nous allons être la toute première concession Kia sur le territoire de la Rive-Nord de Montréal à afficher les nouvelles couleurs de la marque », signale fièrement Sophie Lachance, vice-présidente et copropriétaire de la concession laurentienne. « Les travaux, poursuit-elle, doivent être complétés d’ici le mois d’octobre prochain. »

Sophie Lachance n’a pas voulu partager les coûts de l’opération. Qu’à cela ne tienne, la gestionnaire de l’entreprise qui emploie une trentaine de personnes soutient que toute l’équipe est très fière de ce qui s’en vient. « Nous sommes très excités par cette nouvelle image qui actualise les produits et apporte un look haut de gamme à la marque Kia », indique-t-elle.

 

Esquisse du programme d’image Signature de Kia

Se démarquer de la compétition 

Rappelons que le manufacturier Kia a lancé, il y a plus d’un an, un nouveau logo, une nouvelle identité de marque ainsi qu’un nouveau slogan « Du mouvement vient l’inspiration ». Le nouveau concept, soulève Sophie Lachance, utilisera des matériaux métallisés pour l’espace réservé aux véhicules. Des éléments « chauds », douillets et accueillants seront quant à eux privilégiés dans l’espace réservé aux clients. 

« Cette nouvelle approche contemporaine et progressiste aidera Kia à se démarquer au sein de l’industrie et à améliorer l’expérience de la clientèle », conclut Sophie Lachance.

 

Nouveaux logo et slogan pour Kia Canada

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut