Kia Canada souhaite la bienvenue à M. Kwon

Kia Canada souhaite la bienvenue à M. Kwon

Un mois après sa nomination à titre de président et chef de la direction Kia Canada, Sungwon Kwon est arrivé au pays pour occuper ses nouvelles fonctions.

 

Sirius: Application

Depuis… 1995! 

Kwon arrive avec un CV fort garni après avoir occupé des fonctions au sein du Groupe des Amériques de la Kia Motors Corporation en Corée. En tant que membre de cette organisation depuis 1995. M. Kwon a cumulé beaucoup d’expérience dans tous les aspects des opérations de l’entreprise, et dans de nombreuses régions à travers le monde.

 

Carrières Auto

Successeur de Kyle Lee

Le nouveau PDG succède à Kyle Lee, qui quitte Kia Canada Inc. afin d’assurer ses nouvelles fonctions de président et chef de la direction au siège social de la Kia Motors Central & South America (KMCSA). Au cours de son mandat au Canada, M. Lee a fait de Kia, l’une des rares marques de véhicules à enregistrer des hausses des ventes sur douze mois.

 

Kia en hausse

À ce propos Kia Canada Inc. a annoncé un total de 7 640 véhicules vendus au mois d’août partout au Canada, une hausse de 3 % au pays. Au Québec, 2 582 véhicules ont été vendus, ce qui représente une hausse de 14 % au Québec par rapport à la même période en 2018, souligne un communiqué de Kia Canada Inc.   

Ces ventes ont été dominées par la Forte (1 726 véhicules au Canada, incluant 515 au Québec), le Sorento (1 406 véhicules au Canada, incluant 456 au Québec) et le Sportage (1 336 véhicules, incluant 558 au Québec). Le mois d’août fut également excellent pour les ventes des deux véhicules électriques de Kia au Québec, soit la Kia Niro et la Kia Soul, avec 141 unités vendues. 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<