Karol Bédard joint les rangs de LAR

Depuis déjà quelques mois, les concessionnaires et autres membres de Leader Auto Ressources des régions de Laval, Rive-Nord et des Laurentides ont eu l’occasion de faire connaissance avec Karol Bédard, le nouveau gérant de territoire chez LAR (Leader Automotive Research).

Karol a joint les rangs de la grande famille LAR en août dernier. Un recrutement de choix, insiste Nathalie Lanctôt, directrice de ventes-division Québec pour LAR. Karol possède, dit-elle, plus de 20 ans d’expérience en gestion et en vente à divers postes, dont près de sept ans chez AutoTrader à titre de directeur régional des ventes. « Karol détient aussi un sens de l’entregent exceptionnel, en plus d’avoir une solide connaissance de notre réseau de membres. Ce qui en fait un atout précieux pour l’entreprise », maintient Nathalie Lanctôt.

À titre de gérant de territoire (LAR en compte une douzaine à travers le pays), Karol Bédard a pour objectif de faire augmenter les remises d’escomptes additionnelles envers les membres et de promouvoir les divers fournisseurs. « Déjà sa présence contribue à la réussite des objectifs de notre équipe », tient à signaler Nathalie Lanctôt, fière de sa nouvelle recrue.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page