Karine Vanasse ambassadrice du Nissan Rogue, un choix… cardinal

Karine Vanasse ambassadrice du Nissan Rogue, un choix… cardinal

 

Karine assistée de sa soeur

Dans une publicité diffusée à la télévision depuis quelques jours, Mme Vanasse, 36 ans, présente le Rogue 2021 aux côtés de sa sœur Élodie. Elle jouera aussi un rôle important dans d’autres aspects de la campagne publicitaire de ce modèle comme, par exemple, les réseaux sociaux et les activités de relations publiques. 

Née à Drummondville, Mme Vanasse est connue pour les rôles qu’elle a tenus dans près d’une trentaine de longs et courts métrages, et dans des séries télévisées populaires comme Blue Moon et Cardinal.

« il n’existe pas d’autre exemple au monde du phénomène d’imbrication que l’on observe ici entre les artistes et le public : les artistes, au Québec, sont des dieux olympiens que la publicité invoque, que les consommateurs vénèrent. » – Jacques Bouchard

Les vedettes, une constante dans la pub québécoise

Les artistes et autres personnalités sont des acteurs importants dans la publicité québécoise. Comme l’écrivait Jacques Bouchard dans son célèbre ouvrage Les 36 cordes sensibles des Québécois publié en 1978 : « il n’existe pas d’autre exemple au monde du phénomène d’imbrication que l’on observe ici entre les artistes et le public : les artistes, au Québec, sont des dieux olympiens que la publicité invoque, que les consommateurs vénèrent. » 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page