Karine Drouin, Maître en expérience client chez Honda de Terrebonne

Karine Drouin, Maître en expérience client chez Honda de Terrebonne

Chez Honda, on aime récompenser les employés qui font rayonner la marque. Karine Drouin, conseillère technique chez Honda de Terrebonne fait justement partie de ce groupe de personnes exceptionnelles.

L’employée de la concession lanaudoise figure parmi les gagnantes de la catégorie Maître en expérience client du Programme d’excellence en Service à la Clientèle Honda 2019. Ce programme est conçu pour reconnaître les membres les plus performants du département des opérations fixes des concessions Honda au Canada qui répondent aux critères.

Dealer

 

Fierté chez Honda de Terrebonne 

« On est trop fiers d’elle », soulève Sébastien Brassard, président de Honda de Terrebonne. « Karine fait partie de notre équipe depuis 2012. Depuis son arrivée, elle fait une différence pour la concession au quotidien », poursuit-il.

CarFax

Des employés de la concession avaient déjà remporté des prix pour les ventes et les pièces. « Mais c’est la première fois, indique Sébastien Brassard, que la concession se distingue sur le plan du service à la clientèle. »

 

Voyage en république pour les Maîtres en expérience client

Soulignons que Karine Drouin et les autres Maîtres en expérience client ont été conviés, avec un invité, au Secrets Cap Cana, en République dominicaine, en février dernier.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

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