Jim Farley lance un balado sur les voitures et non sur Ford !

Le PDG de Ford, Jim Farley, ira au-delà de sa marque américaine dans un nouveau balado qu’il animera sur sa passion : l’automobile.

banners
banners

Disponible sur Spotify, le balado « DRIVE with Jim Farley » présentera des entrevues d’amis, de comédiens et d’autres personnes qui veulent exprimer leur amour pour les voitures.

Jim Farley est tombé dans la soupe très jeune et sa passion pour tout ce qui est automobile le conduit maintenant vers une nouvelle tribune. Fervent amateur, conducteur et collectionneur, il désire transmettre son enthousiasme et ses connaissances des voitures, toutes marques confondues.

banners

banners

Toutefois, les conditions sont très claires – Farley ne veut pas parler de « l’entreprise Ford ».

Dans un interview avec le Detroit Free Press, Jim Farley a précisé que Spotify l’avait approché afin de lancer une série de balados en tant que « chef d’entreprise ». Il avait refusé l’offre, car il ne voulait pas être ce chef d’entreprise ennuyeux. Il a finalement accepté la proposition, à la condition qu’il ne parle pas son travail.

« J’ai été passionné par les voitures pratiquement toute ma vie, et le balado a été une chance de se connecter avec d’autres sur notre amour mutuel pour les choses qui nous font avancer. Avoir ces conversations m’aide à recharger mes batteries et à me connecter avec mon amour pour les voitures en dehors du travail. »

« DRIVE with Jim Farley » sera mis en ligne chaque semaine jusqu’en juillet. Le spectacle mettra en vedette des invités tels que Dax Shepard, Jimmy Kimmel, le duc de Richmond et Patrice Banks. Le quart-arrière superstar Tom Brady apparaîtra également dans la finale de la saison de l’émission, le 6 juillet 2022.

« Tout le monde a une histoire dans sa vie qui est liée à une voiture. Vous n’avez pas besoin d’être un collectionneur de voitures ou un directeur d’entreprise pour vous connecter à travers ces histoires. Les gens sont passionnés par les véhicules. Oui, ils peuvent vous emmener physiquement du point A au point B, mais ce qui se passe lors de ces voyages est souvent ce dont vous vous souvenez », a-t-il déclaré.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners
banners