Jérémy Demay chez HGrégoire: Le party a levé !

Le Groupe HGrégoire a gâté quelque 200 invités le 17 octobre dernier, à sa succursale de St-Eustache, en leur offrant un spectacle privé de Jérémy Demay.

Pourquoi lui et pas Jean-Marc Parent ou Anthony Kavanagh ?

Parce que je jeune humoriste est la vedette de L’Occasion intelligente, la nouvelle campagne de publicité de HGrégoire.

Dans le cadre de ce blitz commercial, la Révélation 2008 Grand Rire de Québec utilise son accent parisien, sa bouille sympa et des situations absurdes pour nous concocter trois publicités télé (deux de 15 secondes, l’autre de 30) qui soulignent respectivement les bas prix, la grande sélection de véhicules d’occasion et la qualité de ceux-ci lorsqu’on magasine chez HGrégoire.

 L’initiative publicitaire a donc été célébré dans les vastes locaux de la rue Dubois, d’abord avec un chaleureux cocktail, suivi de la joviale prestation de M. Demay qui a fait rigoler employés, clients, fournisseurs et représentants des médias confondus.

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page