Jean-Marc Leclerc - Honda Canada

Jean-Marc Leclerc, nouveau président et chef de direction d’Honda Canada

À compter du 1er mai prochain, Honda Canada aura un tout nouveau président et chef de direction. Jean Marc Leclerc remplacera Dave Gardner qui va joindre l’équipe d’American Honda Motor Co., Inc. en tant que vice-président exécutif et directeur de l’unité opérationnelle Ventes automobiles. 

Dave Gardner, un vétéran Honda depuis 31 ans, occupera aussi le poste de vice-président exécutif de l’unité opérationnelle Pièces, services et soutien technique. 

 

Jean Marc Leclerc: chez Honda depuis 25 ans

Membre de la famille Honda Canada depuis 25 ans, Jean Marc Leclerc occupe actuellement la fonction de vice-président principal, ventes et marketing de l’entreprise. M. Leclerc est aussi membre du Comité de direction et du Groupe de planification exécutif de la Compagnie Honda Canada. 

Le nouveau président Leclerc s’est joint à l’équipe Honda en tant que directeur de la zone centrale et Atlantique d’Acura en 1995. Il a occupé les postes de vice-président adjoint, marketing et vice-président adjoint, division Motocyclettes de Honda. Au fil des ans, il a aussi été vice-président, agent de la gestion du risque et secrétaire de Honda Canada Finance Inc., où il était responsable des fonctions de vente, marketing et service à la clientèle pour les produits financiers de Honda.

 

Dave Garner & Jean-Marc Leclerc Honda Canada
Dave Gardner, président de Honda Canada, et Jean-Marc Leclair, vice-président principal.

Entrevue: Lire notre entrevue avec Dave Gardner et Jean Marc Leclerc sur les ventes de Honda au Québec en 2019

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page