Jean-Guy Carvalho, Fortier Auto

Jean-Guy Carvalho joint les rangs du Groupe Fortier

Depuis déjà plus de deux décennies que le président de Groupe Fortier, Michel Salotti, tentait de recruter Jean-Guy Carvalho au sein de son équipe. Le concessionnaire peut désormais dire mission accomplie.

Au début du mois de septembre, Jean-Guy Carvalho est devenu vice-président et directeur général au sein de l’entreprise qui détient Fortier Ford, à Montréal, et Fortier Chrysler (ex Albi Chrysler), à Pointe-aux-Trembles. « C’est un gars incroyable, très apprécié au sein du milieu automobile », soutient Michel Salotti, président du Groupe Fortier.

 

25 ans d’expérience 

« Jean-Guy excelle depuis 25 ans comme formateur et expert en intégration de nouvelles technologies au sein des concessions Ford à travers le pays.  C’est un professionnel hors pair. Depuis trois ans, il campait un rôle de mentorat au sein de notre équipe. Je lui ai proposé de rester, et enfin, il a accepté », soulève fièrement Michel Salotti, très heureux de compter sur ce nouvel associé au sein de son équipe. 

 

Des investissements pour Fortier Chrysler

L’arrivée de Jean-Guy Carvalho constitue un bel atout pour l’entreprise qui a fait l’acquisition d’Albi Chrysler en juin dernier. « Nous avons beaucoup de projets pour cette nouvelle acquisition, située sur la rue Sherbrooke. Un investissement de plus d’un million de dollars est prévu pour l’agrandissement de la concession et l’aménagement d’un Studio Jeep », indique le concessionnaire Salotti.

 

Objectif: Tripler les ventes en un an ! 

Le président de Groupe Fortier compte également doubler le personnel de la concession qui compte actuellement une vingtaine d’employés. « Nous avons aussi comme objectif de tripler les ventes de véhicules d’ici un an, dit-il. De 200 véhicules neufs et usagés, nous souhaitons fracasser les 750 ventes à pareille date l’an prochain. »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page