Je prendrais le Volvo Valet svp!

Je prendrais le Volvo Valet svp!

Pourquoi faire venir le client au centre de service de la concession quand il est possible de lui simplifier la vie? C’est dans cet esprit que Volvo Cars Canada a mis au point son nouveau service Volvo Valet. 

Offerte sous forme d’une nouvelle application, ce service de ramassage et de livraison de véhicule sans contact permet aux propriétaires de Volvo au Canada de bénéficier d’une solution sécurisée pour entretenir leurs véhicules sans quitter leur maison ou leur lieu de travail. Les propriétaires peuvent utiliser l’application à l’aide de leur téléphone intelligent afin de prendre rendez-vous, mentionne-t-on dans le communiqué de presse.

 

Une question de sécurité

« La sécurité a toujours été une priorité absolue pour Volvo, et cela ne changera jamais », affirme Matt Girgis, directeur général de Volvo Cars Canada. « Ce qui change toutefois, ce sont les technologies que nous utilisons pour améliorer l’expérience client. Et Volvo Valet est l’une de ces technologies qui nous permettent de mieux servir nos précieux clients, de manière sûre et pratique », ajoute Matt Girgis.

Les clients, indique-t-il, recevront une notification lorsque leur voiture sera arrivée au centre de service du concessionnaire. Il en sera de même lorsque leur voiture sera prête à être retournée. De plus, signale-t-il, la nouvelle application Volvo Valet permet aux clients de suivre en temps réel où se trouve leur véhicule.

 

Projet pilote terminé

Notez que Volvo Valet était en phase pilote chez quelques concessionnaires depuis plusieurs mois. Depuis la COVID-19, cette technologie s’est rapidement développée sur l’ensemble du réseau canadien.

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