L’Ange Gardien Ford

Investissement de 1,8 M$ pour L’Ange-Gardien Ford

Au final, l’actuelle surface de 6000 pieds carrés deviendra l’aire de préparation des véhicules et de peinture. Il y aura deux chambres de peinture et quatre chambres de préparation. Dans l’agrandissement, L’Ange-Gardien Ford disposera de six aires de débosselage, deux aires de redressement de châssis et d’une chambre de sablage.

«Ce sera comme une chaîne de montage», affirme M. Fortier. «Vu de l’extérieur, le département du service sera à la gauche de la concession, au centre, il y aura la salle de montre et à droite le département de carrosserie avec une entrée indépendante», explique le patron de l’atelier qui opère sous la bannière CarrXpert.

 

Prix du président

En 2017, L’Ange-Gardien Ford a remporté le Prix du président Club Diamant pour l’Excellence de son service à la clientèle. «On travaill à servir nos clients. Ça fait partie de la culture de l’entreprise. On règle les problèmes avec le client avant qu’il parte», conclut le directeur général de la concession qui vent près de 600 véhicules par année.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page