Infiniti Sherbrooke: placer les besoins du clients avant tout

Infiniti Sherbrooke: placer les besoins du clients avant tout

Le maire de Sherbrooke, Steve Lussier, s’est récemment procuré une Tesla Model 3. N’ayant pas de bureau de vente Tesla dans la ville de l’Estrie, il s’est tourné vers le concessionnaire Infiniti de Sherbrooke qui lui a vendu une Model 3 d’occasion.

 

«Mon contrat de location arrivait à terme et j’avais fait un tour à bord d’une Tesla Model 3 l’été dernier. J’avais bien aimé ça», a-t-il déclaré au quotidien La Tribune le 10 décembre (lire l’article ici).

Longtemps fidèle aux produits de Nissan — il possédait un Infiniti Q50 hybride et est toujours propriétaire d’un Nissan Pathfinder hybride, un modèle rare —, M. Lussier ne souhaitait pas attendre l’arrivée du modèle 100 % électrique d’Infiniti pour vivre à plein temps l’expérience de la conduite électrique. Le constructeur ne prévoit pas de commercialiser un tel modèle avant deux ou trois ans.

Or, Infiniti de Sherbrooke lui a déniché une Tesla Model 3 2018 avec 30 000 kilomètres au compteur qu’il avait reçu en échange. «Fidèle client chez Infiniti de Sherbrooke depuis de nombreuses années, [M. Lussier] voulait se tourner vers un véhicule électrique! Comme plusieurs modèles électriques sont attendus d’ici 2021 chez Infiniti, nous avons trouvé une solution entre-temps!» peut-on lire dans la page Facebook du concessionnaire.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

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