Infiniti QX50: Dévoilement chez ALBI

Un système inédit permet de modifier instantanément l’action des pistons du 4-cylindres de 2,0 litres, et donc de faire varier le taux de compression. Celui-ci peut descendre à 8 :1 (et ainsi favoriser la puissance) ou atteindre 14 :1 (pour privilégier l’économie d’essence), selon la façon de conduire du pilote.

Sans entrer dans tous les détails techniques, l’animateur Patrick Dubois a clairement présenté à la foule le nouveau-né d’Infiniti, de sorte que les premières réservations pour un essai routier se sont rapidement matérialisées.

Pendant que Denis Leclerc et Louise Villeneuve, respectivement président et vice-présidente du groupe ALBI le Géant, jouissaient de trop rares vacances, Cathy Laroche, vice-présidente communications marketing et médias, a mené l’évènement avec la dextérité qu’on lui connaît.

Selon moi, ce nouveau QX50 doublera ses ventes annuelles par rapport à la précédente génération » – Adam Paterson, directeur général d’Infiniti Canada

Inaugurée en 2014, ALBI Infiniti Mascouche est depuis 2016 la franchise qui affiche les meilleures ventes annuelles (910 en 2017) parmi les 10 concessions québécoises de la marque.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page