Infiniti et Amazon lancent un programme interactif expérimental

Infiniti et Amazon lancent un programme interactif expérimental

Le constructeur Infiniti s’associe avec Amazon pour lancer un programme interactif expérimental qui consiste à inviter des clients potentiels à un événement éphémère (pop-up) durant lequel il sera possible d’essayer un véhicule de la marque. Cette idée origine d’un programme lancé en juillet dernier. Plus de 450 essais routiers avaient été distribués dans des concessions à travers le Canada.à

 

L’ère numérique

«Collaborer avec Amazon Canada place Infiniti à l’avant-plan de l’innovation dans le marketing numérique. Les deux lancements de ce programme sont axés sur l’organisation des produits sur Amazon, qui met la table pour un nouveau sens à la fidélité à la marque Infiniti. Cela procure aussi une expérience améliorée aux clients afin de s’engager auprès d’Infiniti, tant en ligne qu’en personne», affirme Adam Paterson, directeur général d’Infiniti Canada. 

 

Ontario seulement

Par contre, le programme s’applique qu’en Ontario. Le pop-up où il sera possible d’essayer des véhicules Infiniti se tiendra entre le 13 et le 22 septembre au centre commercial Yorkdale. Cet événement éphémère sera axé sur le nouveau mantra de la marque Infiniti (Luxury Should Be Lived In ou «Le luxe devrait être vécu») et mettra en vedette le nouveau VUS multisegment de luxe QX50. 

Cependant, les clients qualifiés seront invités à s’inscrire pour un essai routier au concessionnaire de leur région, d’ici le 31 octobre. Ces essais routiers seront accompagnés d’une carte-cadeau de 50 $ sur Amazon.ca (jusqu’à épuisement des stocks).

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<