Inauguration de la nouvelle concession Spinelli Lexus Lachine

Inauguration de la nouvelle concession Spinelli Lexus Lachine

Le service à la clientèle réinventée avec une approche d’aménagement des espaces clients nippons, voilà ce que la nouvelle concession Spinelli Lexus Lachine propose à ses clients.

Selon Julie Ferraris, Gérante Marketing Groupe Spinelli, la nouvelle concession représente la plus moderne et la plus évoluée des concessions en Amérique du Nord du fabricant de voitures de luxe. Ce nouvel espace moderne et luxueux n’a rien à envier aux concessions japonaises offrant service et confort à sa clientèle.

« L’ouverture de cet espace client unique en Amérique du Nord est l’une des plus belles réalisations de nos 25 années d’existence, confie Pierre Spinelli, président du Groupe Spinelli. Pour toute notre équipe, c’est un incitatif de plus à continuer de nous surpasser pour offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, pour leur confort comme pour l’entretien de leur véhicule. »

On y retrouve des baies de service haute technologie et un élégant salon de véhicules dont une portion est réservée aux voitures de performance F Sport. La concession Spinelli Lexus Lachine est aménagée sur quelque 135 000 pieds carrés et offre à la clientèle un confort qui s’apparente à celui des espaces d’embarquement des passagers de première classe des meilleures lignes aériennes.

Pour ce faire, le nouvel espace Spinelli Lexus Lachine installé au 150 boulevard Montréal-Toronto a nécessité un investissement de plus de 10 millions de dollars. Partiellement Certifié LEED, il est la première concession en Amérique du Nord à adopter le nouveau concept d’aménagement Lexus.

« Ce nouveau concessionnaire est un excellent exemple de l’engagement de l’organisation Spinelli d’aller au-devant des besoins des clients d’aujourd’hui, de leur offrir une expérience client impeccable dans un environnement qui surpasse toutes leurs attentes », a déclaré Jennifer Barron, directrice de la division Lexus de Toyota Canada.

Entièrement vitré, l’immeuble de 31 000 pieds carrés est doté d’une aire d’accueil à partir de laquelle on conduit le client dans un espace lounge qui lui est entièrement dédié, avec terrasse extérieure, bar à café, téléviseurs et espaces de travail avec accès Internet. Le salon propose également des collations.

En plus de consolider la position de Spinelli dans le Sud-Ouest, Spinelli Lexus Lachine emploie 40 personnes et constitue le troisième maillon de la grande chaîne Spinelli à occuper ce secteur. Enfin, une concession Toyota se joindra éventuellement à Lexus, Honda et Mazda.

Spinelli_Lexus_Lachine

Spinelli_Lexus_Lachine

Reda Selim

Reda Selim

Reda Selim, directeur général, lors de l’ouverture officielle de Spinelli Lexus Lachine.

Spectacle

Spectacle

Spinelli

Spinelli

Spinelli_Lexus

Spinelli_Lexus

Spinelli_Lexus_Lachine4

Spinelli_Lexus_Lachine4

Spinelli_Lexus_Lachine5

Spinelli_Lexus_Lachine5

Spinelli_Lexus_Lachine6

Spinelli_Lexus_Lachine6

L’excellence de l’hospitalité à la japonaise.

ouverture Spinelli

ouverture Spinelli

Plus de 350 invités, des représentants des milieux politiques, des médias, des personnalités et une foule d’amateurs de voitures de luxe ont participé à l’ouverture officielle de Spinelli Lexus Lachine.

 

Catégories: Événements

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<