Iceberg Finance complètement intégré à Dealertrack

Iceberg Finance, toujours à l’écoute de ses concessionnaires et marchands! C’est ce principe qui a motivé la société financière Iceberg Finance à joindre les rangs de Dealertrack, l’un des plus importants fournisseurs de logiciels de financement et d’assurance sur demande pour concessionnaires automobiles en Amérique du Nord.

Depuis le 17 janvier, les solutions offertes par Iceberg Finance sont 100% intégrés à la plateforme Dealertrack. « Il s’agit actuellement de l’outil de prédilection de nombreux concessionnaires au Québec. Mais aussi de la plupart des concessionnaires partout au pays », soulève Réal Breton, président et directeur général d’Iceberg Finance.

 

Une embûche de moins, des augmentations prévues

Plusieurs directeurs financiers de concessionnaires ontariens et des Maritimes -de nouveaux marchés que courtisent Iceberg Finance depuis juin 2021-, le répétaient depuis des mois. « Ils hésitaient à suggérer nos solutions à leur clientèle faute de les retrouver sur Dealertrack », indique Réal Breton.

Il va de soi que cette nouvelle association réjouit grandement le fondateur d’Iceberg Finance. « C’est dur de frapper des balles si tu ne vas pas au bâton. Nous sommes convaincus que cette intégration au sein de ce populaire outil chez les concessionnaires devrait se traduire par une augmentation substantielle d’au moins 50% de notre volume de demandes », conclut le dirigeant très satisfait de cette nouvelle entente.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page