Hyundai veut séduire la Génération Z avec Hyundai Mobility Adventure sur Roblox

Depuis le 31 août, deux de ces parcs sont accessibles en version « beta » : Future Mobility City et Festival Square. Puis, en octobre, le parc Eco-forest qui sera mis en ligne aura une tâche sans équivoque : il mettra en vedette la gamme Ioniq, à commencer par l’Ioniq 5.

Le Nexo, l’Ioniq 5, le Tucson, mais aussi le taxi volant du projet Urban Air Mobility et même le véhicule-concept robotisé Tiger X-1 sont les vedettes de cette image d’ouverture du jeu « Hyundai Mobility Adventure » sur Roblox.

Les deux derniers parcs, Smart Tech Campus et Racing Park, entreront en activité d’ici la fin de l’année. Ce dernier sera d’ailleurs consacré à la marque des produits de haute performance actuels et futurs de la marque « N » de Hyundai.

Roblox, l’outil pour attirer une clientèle jeune

En accédant à la plateforme de Roblox, HMA sera exposé à une foule de jeunes internautes avides de jeux virtuels, la plus grande dans ce domaine d’activité. Roblox accueille 43,2 millions d’utilisateurs quotidiennement, nous apprend Hyundai.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page