Hyundai Val-Bélair: Pionnier de la nouvelle image

L’inauguration d’une nouvelle concession est toujours en soi un événement spectaculaire mais il le devient encore plus quand l’établissement a pour mission d’afficher la nouvelle image du constructeur. C’est exactement le défi qu’a relevé Hyundai Val-Bélair, le 11 novembre dernier, quand les copropriétaires Denis Michel et Michel Dionne ont reçu quelque 150 convives pour célébrer officiellement la réalisation d’une nouvelle bâtisse de trois étages affichant les nouvelles couleurs de Hyundai Canada.

L’investissement de 12 millions de dollars et 50 000 pi ca ressemble à un énorme cube de verre surmonté d’une couronne bronzée, la nouvelle teinte privilégiée par Hyundai (l’ancien bleu est toujours présent mais plus modestement à l’intérieur). Éventuellement, chacun des 214 établissements canadiens du manufacturier coréen subiront cette métamorphose, une opération qui devrait s’étaler sur environ cinq ans.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page