Hyundai partenaire automobile officiel de Hockey d’ici

Hyundai Auto Canada Corp. a annoncé qu’elle deviendrait le partenaire automobile officiel de Hockey d’ici de Rogers (Rogers Hometown Hockey) pour la saison de hockey 2019 – 2020. En tant que tel, Hyundai deviendra un commanditaire et coprésentateur de la campagne de six mois aux côtés de la Banque Scotia. Rogers continue comme commanditaire principal du festival.

 

Sirius: Application

Festival gratuit! 

La tournée s’arrête dans 25 communautés canadiennes pour célébrer les histoires de hockey locales qui unissent le pays. Ce festival gratuit propose des fins de semaine complètes de spectacles ainsi que de rencontres d’anciens joueurs de hockey. Également, des activités sur le thème du hockey sont suivies d’une soirée de visionnage en plein air d’un match diffusé à partir du studio mobile de Sportsnet.

«Nous sommes très heureux de nous joindre à Hockey d’ici en tant que partenaire automobile officiel. Toutes communautés canadiennes, quelle que soit leur taille, ont une histoire de hockey significative et inspirante et nous voulons les soutenir », a déclaré Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada. «Au cours des dernières années, nous avons réinventé notre gamme de produits en pensant aux familles et nous allons envoyer toute notre gamme de VUS aux quatre coins du pays pour que les visiteurs du festival puissent en faire l’expérience. »

Carrières Auto

 

Jeux, défis et essais routiers

Les sites Hyundai au festival présenteront des jeux et des défis pour les enfants et les parents, des essais routiers, des prix à gagner sur place ainsi qu’un grand prix pour la saison.

Dans le cadre de la mise à jour de toutes les stratégies de marketing et de communication, Hyundai Canada a présenté sa campagne conçue pour ceux qui carburent au hockey pendant la saison de hockey 2018-2019. Après un accueil extrêmement positif de la campagne de la part du grand public et de son public cible, le partenariat avec Hockey d’ici développe davantage cette nouvelle direction marketing.

Des évènements sont prévus dans huit provinces au pays. Au Québec, les fans pourront rencontrer leurs idoles à Châteauguay, les 1er et 2 février et dans la capitale nationale, les 15 et 16 février.

 

Hockey d'ici Rogers Hyundai

Hockey d’ici Rogers Hyundai

Hockey d’ici de Rogers 2019-20 en bref

  • Parcourra 23 907 km sur 25 semaines – l’équivalent de plus de quatre fois la traversée du Canada d’est en ouest.
  • La ville de Québec accueille le circuit lors du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, le plus prestigieux tournoi de hockey mineur au monde (15-16 février).
  • Ottawa accueille la tournée pendant le Bal de Neige, le festival d’hiver emblématique du Canada (8 au 9 février).
  • La Première nation Peguis, la plus grande communauté de Premières nations du Manitoba, accueille la tournée (du 29 février au 1er mars).

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<