Hyundai Charlevoix: numéro 1 pour le mois de juillet

Tout vient à point à qui sait attendre, dit l’expression bien connue. Dans le cas de Hyundai Charlevoix, on travaille fort depuis 1972 pour offrir aux citoyens de la région un service à la fine pointe. 

Et ces efforts viennent d’être une fois de plus reconnus. En effet, Hyundai Canada vient de lui attribuer la première place pour la période du 1er au 31 juillet en ce qui a trait à son service à la clientèle, département des ventes. La distinction est d’autant plus méritoire lorsqu’on tient compte du nombre de dépositaires Hyundai au pays, soit 231. 

banners

 

Hyundai Charlevoix #1 au Québec

Au Québec, la concession s’est classée première au chapitre des ventes et 2e au niveau du service, le tout après l’analyse des résultats de 63 dépositaires. 

Au pays, le département de service a obtenu la septième place pour la même période. Dans tous les cas, des exploits dignes de mention.

 

Une bonne réputation 

Quant à la concession, elle est située à une heure de Québec et elle est très impliquée dans son milieu. D’ailleurs, elle a souvent été réputée pour sa qualité, elle qui est certifiée « Clé Verte » pour ses installations de carrosserie et son atelier mécanique, et qui est reconnue comme un garage recommandé CAA-Québec depuis plus de 20 ans. 

Lorsqu’on se rend chez Hyundai Charlevoix, on découvre aussi sur place un atelier de carrosserie CarrXpert, un dépanneur, une station-service Ultramar, un arrêt pour autobus, ainsi qu’un service de remorquage ouvert 24 heures par jour.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners