Hyundai Canada et Reevoo: la parole est aux conducteurs

Hyundai Canada et Reevoo: la parole est aux conducteurs

Reevoo est un fournisseur de plateforme de contenu alimentée par les utilisateurs qui se décrit comme étant une façon de prendre de meilleures décisions d’achat au quotidien. Hyundai Canada a récemment annoncé qu’elle fera appel à ce fournisseur britannique pour monter une plateforme qui aura pour but de recueillir et publier les évaluations des véhicules Hyundai par leurs véritables propriétaires.

La différence avec cette plateforme en particulier et les autres plateformes; c’est que les évaluations qui y sont publiées sont vérifiées et proviennent de propriétaires légitimes.

Trader

C’est une première pour Reevoo en Amérique du Nord, après avoir signé des ententes avec la majorité des constructeurs automobiles en Europe. Reevoo offre également ses services à un large secteur de produits de consommation, au-delà du secteur automobile, incluant des services financiers, le commerce de détail et les entreprises de voyage.

Selon Lawrence Hamilton, directeur du marketing chez Hyundai Auto Canada, la véritable valeur réside dans la possibilité pour les milliers de clients Hyundai satisfaits d’exprimer leur voix. M. Hamilton affirme de plus que Hyundai et Reevoo recueillent des commentaires des clients depuis novembre dernier. Et les résultats préliminaires sont prometteurs.

« À une époque où le magasinage en ligne pour la vaste majorité des biens de consommation implique des évaluations des consommateurs, il est temps que ce contenu de grande valeur migre vers l’industrie automobile en Amérique du Nord. » Poursuit-il

Selon Jonathan Callcut, PDG de Reevoo, « dans toutes les industries et à toutes les échelles, une tendance semble se profiler; de plus en plus, les gens recherchent l’opinion de leurs semblables avant d’effectuer un achat important. Et il n’existe pas beaucoup d’achats aussi importants que celui d’un véhicule neuf. Nous sommes ravis de travailler avec Hyundai Auto Canada afin de permettre à leurs clients de s’exprimer haut et fort. En espérant que les autres constructeurs en Amérique du Nord joindront le mouvement. » explique-t-il

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<