Depuis le 1er février dernier, la concession Houle Toyota a changé de nom. Acquise par Tremblay Auto Groupe, la concession de la rue Sherbrooke Est porte désormais le nom de Montréal-Est Toyota.
« Il s’agit de la 5e concession du groupe », signale Yannick Bélanger, directeur des opérations de l’entreprise. Depuis l’acquisition de Repentigny Chevrolet en février 2011, le groupe est également devenu propriétaire des concessions Subaru Repentigny, 440 Chevrolet et Subaru Métropolitain.
Doubler les ventes
Le montant de la transaction de la concession Toyota n’a pas été dévoilé. En revanche, Tremblay Auto groupe caresse de grands projets pour cette nouvelle concession. Un commerce qui vend bon an mal an 1000 véhicules neufs et d’occasion. Du moins, était-ce le cas avant le début de la pandémie. « Dès que la crise de la COVID-19 sera chose du passé, nous souhaitons revoir la signature intérieure de la concession. On souhaite réaménager le département esthétique. En fait, nous souhaitons réinventer l’expérience client afin de doubler le nombre de véhicules vendus d’ici les 5 prochaines années », conclut Yannick Bélanger.