Honda St-Nicolas ouvre bientôt ses porte

Honda St-Nicolas ouvre bientôt ses porte

La cinquième concession du Groupe Michel, Honda St-Nicolas ouvrira ses portes sous peu au 586 rue de Bernières à Québec.

SiriusXM

La nouvelle concession offrira à ses clients tout le confort des récentes constructions avec une salle d’attente équipée d’un foyer, deux salles d’exposition pour les voitures neuves et les voitures d’occasion et une salle d’amusement pour les enfants.

Côté services, la concession comprend également un département d’esthétique, un atelier mécanique des plus modernes et un entrepôt destiné aux pneus.

Salle de montre et bureaux

Salle de montre et bureaux

Salle de montre

Salle de montre

Atelier mécanique

Atelier mécanique

Comptoir conseiller technique

Comptoir conseiller technique

Entrepôt pneus

Entrepôt pneus

 

Parmi les personnes qui feront partie de l’équipe de Honda St-Nicolas, notons Jean Simard au poste de vice-président des opérations, Jonathan Ouellet, directeur véhicules neufs, Sébastien Marcel, directeur véhicules d’occasion, Christian Dassylva, directeur du service et Paul Lemieux en tant que directeur des opérations fixes.

Jean Simard, vice-président des opérations

Rappelons que le groupe Michel a été fondé il y a plus de 40 ans par Denis Michel. Aujourd’hui, en compagnie de Nathalie Dion, il dirige le groupe qui rassemble quatre autres concessions soit Honda de la Capitale, Hyundai Val-Bélair, Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*