Honda Degiro devient la propriété de Groupe automobile Fréchette Thibault
Déjà propriétaire de trois concessions à Montmagny (Mazda, Ford et GM), le Groupe Fréchette Thibault passe à quatre. L’entreprise vient de faire l’acquisition de la concession Honda Degiro.
À la suite de cette transaction en sol magnymontois, le groupe a désigné Martin Gagné, un employé de longue date au sein de l’entreprise (Thibault GM), à titre de vice-président associé de la concession qui s’ajoute à son catalogue. Mentionnons que cette acquisition porte à six le nombre de concessions du groupe Fréchette Thibault. Il s’agit également de la deuxième adresse Honda au sein de l’entreprise qui a fait l’acquisition de Matane Honda en 2024.
Miser sur la croissance et la promotion interne
Dans son communiqué de presse, le groupe soutient que cette acquisition s’inscrit, certes, dans une stratégie de croissance, mais elle sert également à la promotion interne de ses talents. Ainsi, outre la promotion de Martin Gagné, Kevin Michael Lévesque, qui était jusqu’à présent directeur des opérations fixes pour les concessions Fréchette Ford et Montmagny Mazda, a été nommé vice-président associé chez Montmagny Mazda. Jérémie Thibault, qui occupait les fonctions de directeur des véhicules d’occasion pour les concessions Fréchette Ford et Montmagny Mazda, a, quant à lui, été promu directeur général chez Thibault GM La Pocatière. Partager