HGreg Nissan Kendall: HGrégroire poursuit son expansion aux USA

HGreg Nissan Kendall: HGrégroire poursuit son expansion aux USA

HGrégoire vient d’acquérir une deuxième franchise Nissan au pays de l’Oncle Sam. En novembre, l’entreprise est devenue propriétaire d’une des plus importantes concessions Nissan aux États-Unis, l’AutoNation Nissan Kendall, à Palmetto Bay, en Floride, pour la somme de 75 M$ US.

Rebaptisée HGreg Nissan Kendall, la concession dispose d’un bâtiment d’une superficie de 6 600 mètres carrés où travaille 100 employés. John Hairabedian, président de HGreg.com a déclaré avoir travaillé un peu plus de neuf mois pour concrétiser cette transaction. Rappelons que HGreg.com avait acquis en mars dernier le concessionnaire Nissan de Delray Beach. Une concession qui appartenait au pilote de course Pablo Peon.

Entamée depuis 2010, l’expansion américaine de HGreg.com se poursuit. L’entreprise compte actuellement cinq magasins de véhicules d’occasion en Floride, situés à Doral, Miami, Broward, Orlando et Pompano Beach. Une sixième adresse pour véhicules d’occasion devrait ouvrir ses portes le mois prochain à West Palm Beach.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<