HGrégoire veut rafraîchir les nouveaux conducteurs avec sa dernière campagne publicitaire

En pleine saison estivale, HGrégoire dévoile sa nouvelle campagne publicitaire au Québec « Ben Ben dans mon pick up » . Les capsules ont été produites expressément pour la populaire plateforme TikTok. Diffusée sur ses réseaux sociaux jusqu’au 31 août, la campagne suscite déjà un vif intérêt, rejoignant plus de 200 000 personnes en 5 jours.

Souhaitant cibler un auditoire actif de nouveaux conducteurs, HGrégoire met en œuvre des stratégies innovantes visant à accroître sa notoriété et à bâtir des liens avec les jeunes qui s’apprêtent à acquérir leur première voiture.

« Notre objectif est de nous rapprocher de la génération des nouveaux usagers de la route et d’établir une relation plus significative grâce à des plateformes populaires telles que TikTok.          Harry Kasparian

Le vice-président marketing chez HGrégoire explique que le concept plaît beaucoup aux consommateurs et confie qu’il est heureux de pouvoir constater l’engouement pour la campagne.

Les quatre premières capsules de la campagne sont présentement en ligne sur les différentes pages sociales de l’entreprise; d’autres suivront très bientôt.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut