HGrégoire Nissan Vimont lauréat du Prix mondial d’excellence Nissan

HGrégoire Nissan Vimont lauréat du Prix mondial d’excellence Nissan

La concession HGrégoire Nissan Vimont a remporté le Prix mondial d’excellence Nissan. Cette distinction est l’un des plus prestigieux prix accordés par la Nissan Motor Company et elle récompense l’élite des concessionnaires dans le monde.

 

Sirius: Application

Seulement 10 au Canada 

Nissan mesure le rendement de ces derniers et attribue le Prix mondial d’excellence à la concession qui se distingue «en fonction de son rendement exceptionnel en matière de ventes, de service à la clientèle et de fidélisation des propriétaires».

Il s’agit d’un second prix d’excellence (le premier a été remporté en 2018) pour cette concession qui a été relocalisée et rénovée en 2017. Et HGrégoire Nissan Vimont est l’une des 10 concessions au Canada, et la seule dans le Grand Montréal, à recevoir le Prix mondial d’excellence Nissan.

Carrières Auto

 

Tout un honneur 

«Le prix mondial d’excellence Nissan relève d’un programme aux critères rigoureux et il est extrêmement respecté dans l’industrie», déclare John Hairabedian, président du groupe automobile HGrégoire. «C’est tout un honneur pour un concessionnaire de recevoir ce prix. Au nom de HGrégoire, je félicite toute l’équipe de HGrégoire Vimont pour ce prix bien mérité.»

«Nous sommes fiers de cette marque de reconnaissance», affirme Guy Filiatrault, directeur général de HGrégoire Nissan Vimont. «Travailler avec Nissan et la communauté de Vimont est un véritable plaisir. Grâce aussi à nos 35 associés aux ventes à temps plein ou partiel, notre travail est agréable et stimulant.»

 

HGregoire 

Le Groupe HGrégoire, fondé en 1993 et basé à Saint-Eustache, emploie plus de 1500 personnes au Canada et aux États-Unis. Il compte maintenant 29 mégacentres de véhicules neufs et d’occasion au Québec et en Floride et a remporté le prix Choix du consommateur pour la 14e année consécutive. 

 

Paul-Robert Raymond

 

HGrégoire Nissan Vimont

4540, boulevard Robert-Bourassa

Laval QC H7E 0A6

Téléphone : 450 661-6222

Web : www.nissanvimontlaval.com

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<