HGrégoire Nissan Vimont et Chomedey relocalisés; 20M$ en investissements

HGrégoire Nissan Vimont et Chomedey relocalisés; 20M$ en investissements

Les travaux ont débuté dans les derniers mois, mais l’annonce officielle de l’ouverture des deux nouvelles concessions HGrégoire Nissan de Laval a été publiée ce matin par le biais d’un communiqué de presse. En effet, HGrégoire consolide ses acquis à Laval et termine la construction de deux nouveaux mégacentres Nissan dont l’ouverture est prévue pour février 2017.

SiriusXM

Selon le communiqué, un total de 20 millions de dollars ont été investis (10 millions par emplacement) pour ériger ces mégacentres d’une superficie de 85 000 pieds carrés chacun qui auront pignon sur rue sur les dessertes de l’autoroute 440 à Laval.

De plus, ces deux concessions seront les premières au pays à adopter la toute nouvelle image de marque de Nissan. Entre autres caractéristiques, elles intégreront un « centre de design » où le consommateur pourra visualiser sur tablette son véhicule selon les options choisies, un « atelier de personnalisation Nissan », des aires d’attente confortables et une aire pour enfants.

« Nos mégacentres HGrégoire Nissan seront tels que le client se félicitera chaque fois de nous avoir choisis. Laval est un marché clé et nous sommes fiers d’y investir considérablement tout en participant de façon significative à la création d’emplois dans la région, affirme John Hairabedian, co-chef de la direction de HGrégoire. Nous voulons offrir une expérience client ultra satisfaisante, et ce, dans chacun de nos établissements, afin que tous les consommateurs puissent y trouver leur compte, que ce soit lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. »

Une centaine de nouveaux emplois seront créés à Laval dans le cadre de cette consolidation.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*