HGrégoire Nissan Chomedey : meilleur vendeur de la marque Nissan au Québec

HGrégoire Nissan Chomedey : meilleur vendeur de la marque Nissan au Québec

Fort de sa performance de 1234 véhicules vendus en 2019, HGrégoire Nissan Chomedey est devenu le plus important détaillant Nissan au Québec.

 

Hausse de 8,3%

La concession située aux abords de l’autoroute 440 à Laval a enregistré une hausse de 8,3% en 2019. Il s’agit d’une croissance pour une deuxième année consécutive depuis son ouverture en août 2017. Grâce à cette performance, la concession lavalloise détrône Sherbrooke Nissan qui occupait le 1er rang depuis 2016.

« Nous attribuons ce succès à notre souci d’offrir un service exceptionnel et une expérience redéfinie qui s’adapte aux besoins de nos clients », soulève Michael Gioia, directeur général de HGrégoire Nissan Chomedey. « Nous souhaitons remercier chaleureusement nos clients pour leur confiance. Sans eux, rien de tout cela ne serait possible! » ajoute-t-il.

 

Sortir des sentiers battus 

La clientèle de HGrégoire Nissan a pu se prévaloir de produits novateurs lancés par le Groupe HGrégoire l’an dernier. Le service « Essai routier à domicile » et le programme « Nous achetons votre auto » sont venus bonifier l’offre du concessionnaire, mentionne-t-on dans le communiqué de presse de l’entreprise. Ces nouveaux produits ont eu pour objectif de s’adapter aux besoins et au rythme de vie des acheteurs potentiels.

L’équipe de HGrégoire Nissan Chomedey présente également un autre avantage non négligeable. La concession propose à sa clientèle un service personnalisé dans six langues, soit le français, l’anglais, l’italien, le grec, l’arménien et l’espagnol. Un atout très apprécié par la communauté de Laval, conclut Michael Gioia.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<