HGrégoire Kia Vaudreuil parmi les meilleurs employeurs au pays

HGrégoire Kia Vaudreuil parmi les meilleurs employeurs au pays

Des employés de bonne humeur, un DG qui garde sa porte ouverte en tout temps, des petits et grands bons coups constamment soulignés… l’ambiance joviale qui règne chez HGrégoire Kia Vaudreuil a largement contribué à faire de cette concession l’un des meilleurs employeurs au pays.

 

Sirius: Application

Sondage ANC

C’est que soutient un sondage mené par l’équipe d’Automotive News Canada auprès des concessionnaires automobiles du pays.

Le magazine automobile fait équipe avec Best Companies Group pour récompenser les concessionnaires automobiles qui se sont distingués par la qualité de leur milieu de travail. Selon les résultats du sondage, la concession HGrégoire s’est retrouvée en tête de file de ce prestigieux palmarès Best Dealership To Work For en 2019.

Carrières Auto

 

L’équipe avant tout 

« Vous ne trouverez pas de gym ou encore de table de billard chez nous. Mais en franchissant la porte, nos employés ont le privilège de se retrouver au sein d’une équipe tissée serrée », signale fièrement Jocelyn Joannette, directeur général de la concession HGrégoire Kia Vaudreuil.

« Le prix du meilleur employeur est une reconnaissance qui nous touche beaucoup, car la bannière HGrégoire est une entreprise familiale que nous avons fondée et développée en faisant valoir le respect et le travail d’équipe », a indiqué pour sa part par voie de communiqué John Hairabedian, président du groupe HGrégoire. Cette récompense qui s’ajoute aux nombreux prix Choix du consommateur que l’entreprise a remportés au fil des ans est indirectement attribuée par les employés eux-mêmes. « Ce qui nous rend encore plus fiers », insiste M. Hairabedian.

Le prix du meilleur employeur sera remis le 23 octobre prochain lors d’un gala tenu par Automotive News Canada, à Toronto.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<