HGrégoire INFINITI Laval: La totale pour le nouveau QX50 !

HGrégoire INFINITI Laval: La totale pour le nouveau QX50 !

Le 25 mai dernier, HGrégoire Infiniti Laval a présenté le tout nouvel utilitaire QX50 2019 à quelque 200 invités qui ne se sont pas faits prier pour assister à ce dévoilement placé à l’enseigne de la bonne humeur.

La soirée s’inscrit en fait dans une série de fêtes appuyée par Infiniti Canada et organisée par l’un ou l’autre des 10 concessionnaires Infiniti du Québec désireux de célébrer l’importance du QX50.

Trader

 

Une importance qu’a soulignée Sébastien Boisvert, directeur général de HGrégoire InfinitiLaval, pendant son petit laïus : « Le tout nouveau QX50 2019 est le véhicule le plus important jamais conçu au cours des 29 années d’existence d’Infiniti et il changera la donne dans le segment des VUS de luxe au Canada. »

 

Il est vrai que le groupe motopropulseur du QX50 est l’aboutissement d’un intense travail de R&D étalé sur plus de deux décennies. Résultat : « Le tout premier moteur à compression variable (VC-Turbo) au monde », a dit Michael Lecou, directeur général national d’Infiniti Canada.

 

Dans l’édifice moderne du boulevard Chomedey, les convives ont pu examiner à loisir la vedette de la soirée et réserver des essais routiers tout en dégustant un vin et fromage au son d’une musique jazz joliment interprétée par l’ensemble Lady Rouge. 

Le QX50 arrivera officiellement en succursale à la mi-juin et l’objectif de HGrégoire Infiniti Laval est d’en vendre plus de 240 par année

Une belle photo de famille : Greg Hairabedian, président-fondateur de HGrégoire, Georges-Alexis Eustache, directeur des opérations fixes d’Infiniti Canada, Michael Lecou, directeur général national d’Infiniti Canada, Sébastien Boisvert, directeur général de HGrégoire Infiniti Laval, Michael Gioia, vice-président, ventes véhicules neufs, HGrégoire Nissan, François Bergon, vice-président, opérations concessionnaires, HGrégoire Nissan et HGrégoire Infiniti, John Hairabedian, président de HGrégoire, et Anthony Di Domenico, directeur des opérations, Canada Est, Infiniti Canada.

Crédit photo : Stéphane Groleau

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<