HGrégoire et Jérémy Demay : une nouvelle campagne publicitaire qui continue de faire jaser

HGrégoire et Jérémy Demay : une nouvelle campagne publicitaire qui continue de faire jaser

HGrégoire et l’humoriste Jérémy Demay aiment ça travailler ensemble. Et ça paraît une fois de plus dans la nouvelle campagne publicitaire « HGrégoire, là on jase! » dont l’humoriste est la principale vedette.

Utilisant des mises en situation cocasses, la campagne du plus important détaillant de voitures d’occasion en Amérique du Nord, fait valoir de façon ludique l’expérience client novatrice que l’entreprise offre à ses clients. Cette campagne souligne, entre autres, le vaste choix de véhicules offerts, l’expérience de plus de 25 ans de l’entreprise, ainsi que les services avantageux proposés par HGrégoire. Notamment la possibilité de vendre sa voiture sans en acheter une et le travail des conseillers qui se fait sans pression ni commission.

Sirius: Application

 

8 pubs!

Composée de huit publicités, dont six de 15 secondes et deux de 30 secondes, la campagne a été tournée cet été sous la direction de Bite Size Entertainment. Elles seront diffusées du mois de septembre 2019 au 30 avril 2020 sur les principales chaînes de télévision (RDS, Radio-Canada, TVA, V-Télé, CTV et CBC) ainsi que sur les canaux sociaux (Facebook, LinkedIn, You Tube) de HGrégoire.

Carrières Auto

 

Voir les pubs:

 

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<